Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Royal Elyssa Thalasso & Spa accueille une nouvelle enseigne, THEMAE,

la marque de produits cosmétiques et de spa qui trouve son inspiration

dans l'Art du Thé

Le Royal Thalassa Monastir célébrait au cours du weekend dernier l'arrivée d'une nouvelle enseigne en son centre de thalasso et spa, le Royal Elyssa Thalasso & Spa.

En effet, Bertrand THIERY, co-fondateur et CEO, était venu tout spécialement de Paris pour présenter à la presse féminine tunisienne, THÉMAÉ, la marque de produits cosmétiques et de spa qui trouve son inspiration dans l’Art du Thé.

Rappelons que le Royal Elyssa Thalasso & Spa, dirigé par Corinne Palomba, avait ouvert ses portes en août 2010. Il incarne la conjugaison inédite, et particulièrement réussie, du spa et de la thalassothérapie, de la beauté et de la haute coiffure, du bien-être et du fitness. S'étendant sur 16000 m² et possédant en son sein une zone luxueuse d'hébergement, le Carré VIP Suites Spa, le Royal Elyssa Thalasso & Spa collectionne les distinctions, les compliments et les marques de confiance émis par les tour-operators, la presse internationale ou les sites de commentaires de voyages.

THÉMAÉ, marque présente sur les cinq continents, fut fondée par Guillaume Lefèvre et Bertrand Thiery qui se sont appuyés sur leur expertise dans les univers du spa et de la pharmacie pour explorer les nombreuses vertus de quatre types de thé existant à travers le monde : noir, vert, blanc et rouge.

Etudiant les bénéfices de chaque thé pour en extraire le meilleur pour le bien-être du corps et le soin de la peau et en les associant à une eau de source pour conserver leur pureté, THÉMAÉ (qui signifie cérémonie de préparation du thé en japonais), se décline dans les spas haute de gamme (par exemple au Burj Al Arab, Dubai - au Four Seasons à Marrakech et à Singapour - au Shangri-La à Paris ou St Regis à Abu Dhabi...) à travers des soins aux cérémonies spécifiques, mais également à travers une ligne de cosmétiques visage et corps.

Forte d'une concentration de 30% en polyphénols (un puissant antioxydant), le thé est par essence la plante qui offre le plus d'actifs préventifs antiâge, enrichie dans les produits THÉMAÉ par la présence de bioprotéine de soja, d'acide hyaluronique, de peptides de fruits...

"Je suis fier de voir notre marque installée au Royal Elyssa Thalasso & Spa, concluait Bertrand Thiery, car ce spa tunisien de réputation internationale offre un écrin exceptionnel à THÉMAÉ ".

Partager cet article

Repost 1