Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Hend Chaouch, avec beaucoup d’émotion et de passion, présente le Rallye du Chott 2016 qui se déroulera en Tunisie du 23 octobre au 4 novembre prochain et célèbre ses vingt ans de rallyes

Tunis, le 21 octobre 2016 – Hend Chaouch, notre championne internationale de rallye, mais tellement tunisienne de par son cœur et son amour de sa patrie, avait réuni la presse ainsi que des personnalités du monde politique, économique, sportif et associatif pour présenter le Rallye du Chott 2016.

 

Saluant Joerg Schuman, l’organisateur de ce nouvel évènement sportif automobile pour sa persévérance et sa volonté farouche d’organiser ce rallye en Tunisie, Hend Chaouch remerciait également tous les partenaires qui ont rendu ce Rallye possible, notamment le Ministère des Sports, le Ministère du Tourisme et l’ONTT, OLYMPISKY, TOYOTA, CARRERA, AGIL, JOMAA SA et PIRELLI, ATB, MSAKEN VOYAGES, CALIFORNIA GYM, STRATEGIES CONSEIL TUNIS, sans oublier les Présidents de la Fédération Tunisienne de l’Automobile et celui de la Fédération de Mini Foot.

 

Hend Chaouch profitait également de la présence de toute sa famille sportive pour célébrer officiellement ses vingt ans de présence en Rallyes. Pour notre championne tunisienne, ces vingt ans ne sont que positifs, car ils amènent avec eux expérience, force, expertise et une passion toujours plus forte.

 

« Si je parle de mes vingt ans en rallyes, c’est tout simplement pour vous parler d’une histoire d’amour que j’ai avec l’automobile… Un amour passionnel qui me poursuit depuis toujours avec des débuts en moto pour finir sur quatre roues et pour parcourir des milliers et des milliers de kilomètres dans les coins les plus beaux du monde… Je voudrais aussi remercier Fethi Boughanmi qui sera mon copilote pour ce Rallye du Chott… Fethi a déjà participé à plusieurs Rallyes avec moi et c’est toujours un plaisir de l’avoir près de moi…» affirmait Hend Chaouch.

 

Un Rallye encore plus grand, miroir des beautés du Sud Tunisien

 

Le Rallye du Chott aura lieu du 23 octobre au 4 novembre avec un total de 3175 kilomètres répartis sur 12 étapes avec la possibilité de ne participer qu'au Power Week qui se tiendra sur 8 jours au lieu de 12.

 

Le Rallye passera par Mahdia, Ksar Ghilane, Douz, Lost Lake aussi appelée El Hwidhat, mais la majeure partie se concentrera dans la région de Ksar Ghilane et de Douz.  Une centaine de participants en provenance d’une douzaine de pays a déjà confirmé sa présence.

 

« Je crois fortement que l’avenir de notre Tunisie sur le plan touristique est étroitement lié au tourisme sportif et à l’évènementiel… Quoi de mieux qu’un rallye comme le Rallye du Chott pour envoyer vers l’étranger des messages forts de la bonne santé sécuritaire de notre pays, de sa beauté et de l’admirable courage de ses habitants qui attendent avec impatience le retour des touristes… » déclarait Hend Chaouch.

 

Bonne chance à Hend Chaouch et au Rallye du Chott 2016 !

Tag(s) : #Actualités

Partager cet article

Repost 0